cantilever_charge_lourde

Choisissez le rayon cantilever pour vos stockages de charge lourde !

Le rayonnage est doté de plusieurs colonnes simples ou doubles faces. Mais il est aussi composé de bases et de bras de supports. Il surtout rencontré dans les usines de stockage, et possède une grande capacité de charge. Voici un article qui présente les différents types de cantilever qui peut absolument stocker vos différentes charges lourdes.

Comment choisir son rayon cantilever ?

Ce sera en fonction des types de matériaux qu’on va stocker que se fera le choix de cantilever. Toutefois, si on veut posséder un rayonnage cantilever, on doit prendre en compte leur nombre de bras ainsi que leurs colonnes, leur taille et leur moyen d’espacement. Mais il faut également tenir compte des marchandises.

Cantilever léger !

Ce type de cantilever a été créé pour comporter 60 kg par bras, et sa capacité peut atteindre de 500 kg par colonne. La hauteur du cantilever léger est de 2400 m. De plus, on peut réaliser un réglage de 75 mm, au niveau de leurs bras. Concernant le revêtement, on peut choisir entre le galvanisé ou le peint.

Cantilever lourd !

Celui-ci est composé par des échelles contreventées, ainsi que des bras qu’on peut parfaitement régler.

Le rayonnage cantilever lourd est surtout choisi pour stocker horizontalement des charges longues et lourdes. Ils peuvent stocker jusqu’à 329kg par bras et 3.5 tonnes par colonne. On peut en rencontré deux versions, à savoir la simple ou la double face. Et en ce qui concerne le revêtement, il est vendu galvanisé s’il est dédié à l’extérieur, et en peint pour l’intérieur.

Cantilever super lourd !

Ce type de cantilever peut stocker jusqu’à 1,3 tonne par bras, et au maximum 8 tonnes par colonne. Il a été conçu pour le rangement des charges longues ainsi que ceux qui sont super-lourdes. En fonction des charges qu’on va y ranger, le cantilever super-lourd disposera des bras et des colonnes nécessaires.

On peut aussi choisir soit la version simple, soit la version double face. Et enfin, il peut être choisi soit en galvanisé, si c’est pour une utilisation extérieure, soit en peint.

About the author

admin

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *