Déco_noel_industri

La décoration industrielle pour Noël !

De plus en plus apprécié, le style vintage est à la fois superbe et romantique. En plus, celui-ci est très tendance. C’est la décoration idéale si l’on veut bien fêter Noël pour cette année.

Durant les préparatifs, il est nécessaire de prendre en compte plusieurs éléments, notamment le sapin de Noël. Il illuminera la pièce, car il sera installé tout au milieu de celle-ci. De cette manière, les personnes qui y sont pourront sentir une émotion positive. Voici quelques idées de sapin qu’on peut réaliser pour Noël.

Opter pour un sapin de Noël vintage !

Les idées de décoration de sapin de Noël vintage sont illimitées. Pour cela, il est tout à fait possible d’opter pour le style victorien ou aussi pour de vieilles horloges. Ce type de sapin n’aura pas besoin de beaucoup de place, pourtant il attirera davantage l’attention.

Ce type de sapin est facile à réaliser et il est très sympa. Pour en réaliser un, il faut se munir de la colle chaude et aussi un peu de strass, d’une toile à sec, des rubans, ainsi que d’un papier.

Pour le papier, on peut utiliser un journal ou un magazine, de vieilles cartes postales ou des moules en papier gâteau, etc. Une fois qu’on a trouvé les papiers idéals, il faut les coller, les plier, les coudre, etc. L’un des sapins de Noël en papier très facile à fabriquer est celui qui est fixé au mur. Mais pour ce dernier, on va utiliser des pages de livre. Et ensuite, il suffit d’ajouter de la corde pour que l’aspect du sapin soit plus original. Mais on peut également installer un cadre photo qui pourrait servir d’étoile sur le sommet.

Au niveau des couleurs, pourquoi ne pas opter pour du blanc ou de l’argenté ?

Réalisation du sapin en papier

Pour fabriquer ce sapin, il faut commencer par plier une feuille de papier pour qu’il donne un cône. Et ensuite, il faut faire jouer l’imagination. Pour réaliser la décoration du cône, on peut parfaitement utiliser plusieurs morceaux de papier décoratif.

On peut même demander l’aide de ses enfants pour qu’ils puissent coller des pois verts sur les cônes qui sont de différentes tailles. De cette façon, on pourra disposer de plusieurs sapins de Noël qu’on pourra placer sur le manteau de la cheminée, de la table à manger ou sur la table à café pour les décorer.

Une bonne idée serait encore de réaliser beaucoup de cônes en papier ayant différentes tailles et de les coller à une aiguille à tricoter. Il faut alors installer les grands cônes dans la partie inférieure pour que la base soit formée. Tandis que les petits seront posés au sommet.

Et pour terminer, il est recommandé de prendre un ruban rouge pour que l’aspect du sapin de Noël en papier soit plus accompli. Mais il est également possible de créer un sapin de Noël conçu avec de petites roses en papier.

About the author

admin

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *