Les poêles à granulé tendance pour une maison au style industriel

L’hiver fera bientôt son retour ! Selon l’endroit où vous vivez, c’est maintenant le bon moment pour penser à comment battre ces froids d’hiver et s’assurer que votre maison offre une chaleur confortable pour la famille et les invités.

Pourquoi choisir un poêle à granulés

  • Un poêle à granulés : une solution élégante

Les poêles à pellets modernes sont certainement un choix élégant, car ils offrent un design extrêmement attrayant et contemporain, parfait même dans les plus belles maisons. Cependant, ils sont aussi un choix dicté par la commodité, l’épargne et une approche respectueuse de l’environnement.

En effet, les technologies modernes de fabrications granulées de bois garantissent un chauffage propre et efficace, avec une faible consommation et des coûts nettement inférieurs.

Design tendance et attrayant pour une maison au style industriel

Dès le début, La Maison Du Pellet a essayé d’aller au-delà de la nature des poêles à pellets en tant qu’objet purement fonctionnel, exclusivement destiné au chauffage. Chez La Maison Du Pellet, nous croyons que les poêles doivent toujours être considérés comme faisant partie du design d’intérieur et c’est pourquoi ils doivent se fondre dans l’environnement.

Toute la collection de La Maison Du Pellet va dans cette direction et il est facile de trouver le modèle le mieux adapté à un look d’inspiration industrielle. Du plus discret et minimal, au plus audacieux et plus original, jusqu’aux poêles plus traditionnels avec une sensation contemporaine.

Technologie moderne et « verte »

Les poêles à pellets tendance utilisent la technologie d’optimisation de combustion la plus innovante. Qu’est-ce que ça veut dire ? Cela signifie que leur cœur est spécifiquement conçu pour brûler le combustible, qui dans ce cas sont des pastilles, de la manière la plus rentable possible, à savoir, en générant autant de chaleur que possible tout en assurant de faibles niveaux de résidus et de consommation. Dans un poêle à granulés moderne, ce processus d’optimisation est réalisé de manière automatique et standardisée. Le poêle s’adapte automatiquement en fonction de la demande de chaleur de l’utilisateur, afin d’assurer la température requise avec les meilleures performances possibles.

Dans un environnement contrôlé comme celui d’un poêle à granulés moderne, les émissions de particules sont au moins 10 fois inférieures à celles du bois de chauffage. Selon des études récentes, une réduction significative des émissions de PM10 (plus de 80%) serait réalisable en remplaçant les foyers au bois par un foyer ouvert ou par des poêles à bois désuets avec des poêles à pellets modernes de dernière génération.

Choisissez votre poêle à granulés tendance qui vous convient

Nous avons rassemblé quelques poêles à pellets actuellement disponibles pour les mois d’hiver frais pour rendre votre maison confortable et chaleureuse.

  • ARTE ACCIAIO IDRO : Les poêles à granulé ARTE ACCIAIO IDRO réchaufferont votre cœur et votre maison grâce à un chauffage intérieur très efficace.
  • BOTERO : Avec son style épuré, ce poêle à granulés BOTERO s’intégrera parfaitement dans votre maison, assurant une sensation unique de bien-être

About the author

admin

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *